Si vous aimez : partagez !!!

mardi 14 décembre 2010

Chartreuse News !

Et voilà, nous y sommes ... En Chartreuse ! Dans un petit hameau d'une dizaine de chalets sur la commune de Sainte Marie du Mont, en Isère, pas bien loin de la Savoie.
Le déménagement à été une vraie aventure : il a neigé ce dernier week end de novembre, l'équipe des déménageurs a dû rebrousser chemin, et comme de notre côté nous avions perdu un téléphone portable, nous attendions, attendions, sans le savoir.
Enfin nous avons pu les joindre et les convaincre de refaire une tentative après le passage du chasse neige, mais trop tard pour tout faire sur une journée.
Ils ont donc chargé le samedi puis apporté nos meubles le lendemain. Juste avant de nouvelles chutes de neige.

Voici donc notre nouvelle maison :


Après trois jours de rangement, nous n'avons pas résisté à une petite sortie hivernale pour découvrir notre univers et notre village :


Ben oui, c'est tout petit !

Chouette, dès que nous en aurons un peu le temps, il y aura de belles traces à faire avec nos skis de rando :


En attendant, c'est toujours difficile de faire des mises à jour sur notre site : pas d'internet ! Nous attendons depuis plus de deux semaines notre box "Orange" dont nous n'avons toujours pas vu la couleur !!! Vert de rage, nous allons finir par voir rouge ... On passe par toutes les teintes. Mais point d'Orange !
La box ADSL arrive à la vitesse du bas débit, le service client nous explique qu'elle devrait déjà être arrivée, qu'elle s'est perdue (?) et que le dossier est transmis au service compétent pour enquête. Espérons que le dossier mette moins de temps à passer d'un service à l'autre que notre modem à arriver ... Et qu'il ne se perde pas, lui !
Comme dit la pub, de notre national opérateur historique :

"The future is bright, the future is Orange - Oh Orange ! - Le futur, vous l'aimez comment ? "

Ben nous, le futur : on l'aime dans pas trop longtemps ! Un jour, c'est sûr, notre Livebox arrivera : avant le printemps ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaireLaissez un commentaire